Connexion

MyLobbes.be

creer-compteCréez un compte et bénéficiez de services en ligne !

  • Demande de copie d'acte
  • Demande d'intervention travaux
  • Inscription dans l'annuaire
  • Location de salle
  • Location de chapiteau

Agenda

Pas d'évènement

Transport social

Transport social & courses ménagères

 transport-social

Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ?
Vous habitez l’entité de Lobbes.
Le CPAS de Lobbes vous propose des solutions.

Conseil Communal du mardi 29 mai 2012 à 19h30 à l’Hôtel de Ville (Place Communale).

1. Rapport et comptes annuels de l’exercice 2011- Vote.

2. Octroi d’un subside au Conseil Consultatif des Aînés – Communication.

3. Octroi d’un subside au Syndicat d’Initiative de Lobbes – Communication.

4. Octroi d’un subside à Lob’Actif pour l’organisation des fêtes de la musique 2012 – Décision – Vote.

5. Octroi d’un subside à la Régie d’habitat rural en Val de Sambre 2012 – Décision – Vote.

6. Escompte de subvention à solliciter dans le cadre du Plan Mercure (rue des Ecoles) – Vote.

7. Bois de l’Alloët :

a) Compte 2011 – Approbation – Vote
b) Budget 2012 – Approbation – Vote.

8. Adhésion à la Centrale de marchés de la Province de Hainaut : convention – Approbation – Vote.

9. Sacs poubelles : 200.000 blancs et 12.000 verts : marché de fournitures – Fixation des conditions et choix du mode de passation du marché – Vote.

10. Achat d’isoloirs et d’urnes électorales : marché de fournitures – Fixation des conditions et choix du mode de passation du marché – Vote.

11. Achat d’un tableau interactif pour l’enseignement : marché de fournitures – Fixation des conditions et choix du mode de passation du marché – Vote.

12. Mise en vente des Certificats Verts obtenus dans le cadre des travaux de pose de panneaux photovoltaïques sur les toits des bâtiments communaux – Décision – Vote.

13. Réfection de la rue Arthur Régniers et du Chemin Vert : marché de travaux – Modification du cahier spécial des charges – Vote.

14. Elaboration d’un schéma de structure communal – Désignation de l’auteur de projet – Approbation – Vote.

15. Contrat de Rivière – Projet signalétique des cours d’eau – Validation des emplacements de panneaux et des hydronymes – Vote.

16. Règlement relatif aux critères et modalités d’attribution de subsides ainsi qu’au contrôle de l’octroi et de l’emploi des subventions communales aux associations – Approbation – Vote.

17. Plaine de jeux communale 2012 :

a) Renouvellement de l’agrément – Ratification – Vote.
b) Projet pédagogique et Règlement d’Ordre Intérieur : Modification – Ratification – Vote.

18. Opération « Eté solidaire, je suis partenaire » 2012 – Ratification de la décision prise par le Collège Communal – Vote.

19. Service « Plan de Cohésion Sociale » - rapport financier 2011 – Approbation – Vote.

20. Service « Plan de Cohésion Sociale » - Rapport d’activités pour l’année 2011 et prévision budgétaire pour 2012 – Evaluation PCS 2009-2011 – Approbation – Vote.

21. Modification du Plan de Cohésion Sociale 2009-2013 – Approbation – Vote.

22. Assemblée générale d’IGH du 25 juin 2012 : ordre du jour : approbation – Vote.

23. Questions orales.

24. Personnel enseignant : Désignations à titre temporaire – Ratifications – Votes.

25. Désignation d’un secrétaire communal faisant fonction – Ratification de la décision du Collège Communal du 27 mars 2012 - Vote.

26. Approbation des procès-verbaux des séances des 27 mars et 9 avril 2012.


  • Dernière mise à jour du site le Jeudi 28 mai 2020 13:17:16.

Jours de fermeture

Mai 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
00:00
Date :   1 mai 2020
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
00:00
Date :  21 mai 2020
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Horaires de l'Administration communale

Ces horaires concernent les services population et état civil, tous les autres reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Lundi de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45
Mardi de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45
Mercredi de 8h à 11h45 et de 13h à 16h45
Jeudi de 8h à 11h45 et de 15h30 à 17h45
Vendredi de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Contact

telephoneTél : 071 59 00 23
faxFax : 071 59 48 08
emailCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
courrierRue du pont, 1
6540 Lobbes

Collectes déchets

Calendrier et informations

Calendrier 2016 des collectes de déchets

APPLICATION MOBILE « RECYCLE » POUR NE PLUS OUBLIER DE SORTIR VOS PMC ET VOS PAPIERS-CARTONS

Pour Android

Pour iOS

Eclairage public

Comment signaler un lampadaire en panne ?

Ores Eclairage Public