MyLobbes.be
Créez un compte et bénéficiez de services en ligne !
- Demande de copie d'acte
- Demande d'intervention travaux
- Inscription dans l'annuaire
- Location de salle
- Location de chapiteau
Agenda
Transport social
Transport social & courses ménagères
Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ?
Vous habitez l’entité de Lobbes.
Le CPAS de Lobbes vous propose des solutions.
Conseil Communal du mardi 29 mai 2012 à 19h30 à l’Hôtel de Ville (Place Communale).
1. Rapport et comptes annuels de l’exercice 2011- Vote.
2. Octroi d’un subside au Conseil Consultatif des Aînés – Communication.
3. Octroi d’un subside au Syndicat d’Initiative de Lobbes – Communication.
4. Octroi d’un subside à Lob’Actif pour l’organisation des fêtes de la musique 2012 – Décision – Vote.
5. Octroi d’un subside à la Régie d’habitat rural en Val de Sambre 2012 – Décision – Vote.
6. Escompte de subvention à solliciter dans le cadre du Plan Mercure (rue des Ecoles) – Vote.
7. Bois de l’Alloët :
a) Compte 2011 – Approbation – Vote
b) Budget 2012 – Approbation – Vote.
8. Adhésion à la Centrale de marchés de la Province de Hainaut : convention – Approbation – Vote.
9. Sacs poubelles : 200.000 blancs et 12.000 verts : marché de fournitures – Fixation des conditions et choix du mode de passation du marché – Vote.
10. Achat d’isoloirs et d’urnes électorales : marché de fournitures – Fixation des conditions et choix du mode de passation du marché – Vote.
11. Achat d’un tableau interactif pour l’enseignement : marché de fournitures – Fixation des conditions et choix du mode de passation du marché – Vote.
12. Mise en vente des Certificats Verts obtenus dans le cadre des travaux de pose de panneaux photovoltaïques sur les toits des bâtiments communaux – Décision – Vote.
13. Réfection de la rue Arthur Régniers et du Chemin Vert : marché de travaux – Modification du cahier spécial des charges – Vote.
14. Elaboration d’un schéma de structure communal – Désignation de l’auteur de projet – Approbation – Vote.
15. Contrat de Rivière – Projet signalétique des cours d’eau – Validation des emplacements de panneaux et des hydronymes – Vote.
16. Règlement relatif aux critères et modalités d’attribution de subsides ainsi qu’au contrôle de l’octroi et de l’emploi des subventions communales aux associations – Approbation – Vote.
17. Plaine de jeux communale 2012 :
a) Renouvellement de l’agrément – Ratification – Vote.
b) Projet pédagogique et Règlement d’Ordre Intérieur : Modification – Ratification – Vote.
18. Opération « Eté solidaire, je suis partenaire » 2012 – Ratification de la décision prise par le Collège Communal – Vote.
19. Service « Plan de Cohésion Sociale » - rapport financier 2011 – Approbation – Vote.
20. Service « Plan de Cohésion Sociale » - Rapport d’activités pour l’année 2011 et prévision budgétaire pour 2012 – Evaluation PCS 2009-2011 – Approbation – Vote.
21. Modification du Plan de Cohésion Sociale 2009-2013 – Approbation – Vote.
22. Assemblée générale d’IGH du 25 juin 2012 : ordre du jour : approbation – Vote.
23. Questions orales.
24. Personnel enseignant : Désignations à titre temporaire – Ratifications – Votes.
25. Désignation d’un secrétaire communal faisant fonction – Ratification de la décision du Collège Communal du 27 mars 2012 - Vote.
26. Approbation des procès-verbaux des séances des 27 mars et 9 avril 2012.
- Dernière mise à jour du site le Mercredi 27 janvier 2021 09:49:48.
Permanence du Bourgmestre
La permanence de M. Lucien BAUDUIN, BOURGMESTRE se déroule le jeudi de 17h à 19h et sur rendez-vous (0499/18.49.90).
Horaire de l'Administration communale
ATTENTION, tous les services reçoivent uniquement sur rendez-vous. |
|
Lundi | de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45 |
Mardi | de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45 |
Mercredi | de 8h à 11h45 et de 13h à 16h45 |
Jeudi | de 8h à 11h45 et de 15h30 à 17h45 |
Vendredi | de 8h à 11h45 et de 15h30 à 16h45 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Contact




Collecte déchets
Calendrier et informations
APPLICATION MOBILE « RECYCLE » POUR NE PLUS OUBLIER DE SORTIR VOS PMC ET VOS PAPIERS-CARTONS